Déguisements, travestissements, transformations (III)

Nous avons le grand plaisir de vous inviter à la troisième séance du séminaire de Questes portant sur les « Déguisements, travestissements, transformations ».

Lors de la première séance, nous avons eu le plaisir de recevoir Rodrigue Buffet (Université de Montréal) et Valentine Eugène (Sorbonne Université). Pour la deuxième séance nous avons pu écouter Laura Baldacchino (Sorbonne Université, ENS Lyon), Marielle Devlaeminck (Université Grenoble Alpes), Joanna Pavlevski-Malingre et Quentin Vinvenot (docteure et docteur, Rennes 2). Pour la dernière séance, nous recevons Andrea-Bianka Znorovsky (Université de Venise) et Elena Podetti (Université de Strasbourg).

Consultez tout le programme des séances ici:

Déguisements_travestissements_transformations_2021

La troisième séance se tiendra en vidéoconférence. Pour l’occasion, nous nous retrouvons sur G-meet. Voici le lien pour nous rejoindre : 

https://meet.google.com/xde-mfnt-dya

Nous espérons vous voir nombreux !

Le comité organisateur : Clara de Raigniac & Emma Molinier, pour Questes

 

 

Questes

Créé en 2001 par des doctorants de la Sorbonne, le groupe Questes est une association interdisciplinaire et interuniversitaire proposant des séminaires mensuels, organisés et animés par des doctorants médiévistes. Questes rassemble aujourd'hui plus de cinq cents personnes en France, en Europe et dans le monde.

More Posts


Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search