Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Invitation à la soutenance de la thèse de Nicolas Garnier, intitulée “Dynamiques du récit comique bref : le Roman de Renart et les fabliaux”

Nicolas Garnier a l’immense plaisir de vous inviter à la soutenance de sa thèse, intitulée «  Dynamiques du récit comique bref : le Roman de Renart et les fabliaux »,  qui aura lieu le samedi 30 novembre à 14h en Sorbonne, à la Bibliothèque Ascoli (Escalier C, 2e étage), en présence de :

  1. Dominique BOUTET – Professeur émérite à Sorbonne-Université, directeur
    Mme Catherine CROIZY-NAQUET – Professeur à l’Université Sorbonne-Nouvelle
    Mme Yasmina FOEHR-JANSSENS – Professeur à l’Université de Genève
    Mme Sylvie LEFÈVRE – Professeur à Sorbonne-Université
    M. Armand STRUBEL – Professeur émérite à l’Université Paul-Valéry-Montpellier

 

La soutenance sera suivie d’un pot, servi à l’Écritoire, 3 Place de la Sorbonne, vers 18h.

Pour des raisons de contrôles de sécurité, merci de confirmer votre venue à Nicolas Garnier d’ici le lundi 25 novembre, et de venir muni.e d’une pièce d’identité. Merci également d’indiquer si vous venez au pot. 

 

 

file:///C:/Users/pathi/Downloads/Invitation.pdf

Position de thèse :

file:///C:/Users/pathi/Downloads/Position%20de%20the%CC%80se.pdf 

Questes

Créé en 2001 par des doctorants de la Sorbonne, le groupe Questes est une association interdisciplinaire et interuniversitaire proposant des séminaires mensuels, organisés et animés par des doctorants médiévistes. Questes rassemble aujourd'hui plus de cinq cents personnes en France, en Europe et dans le monde.

More Posts


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Questes (4 novembre 2019). Invitation à la soutenance de la thèse de Nicolas Garnier, intitulée “Dynamiques du récit comique bref : le Roman de Renart et les fabliaux” Questes. Consulté le 13 décembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/t4no


Vous aimerez aussi...