Soutenance de thèse d’Annabelle Marin: La part des femmes : une lecture de la haute noblesse castillane au XVe siècle .

Annabelle Marin a le plaisir de vous inviter à la soutenance de sa thèse La part des femmes : une lecture de la haute noblesse castillane au XVe siècle, qui aura lieu le samedi 30 novembre à 14h. 

Elle se déroulera en Sorbonne, amphithéâtre Michelet (l’accès se fait au 46, rue Saint-Jacques), et sera suivie par un pot de thèse au café le Descartes (1, rue Thouin), auquel vous êtes chaleureusement conviés. 

Prévenez de votre venue avant le 15 novembre si vous comptez assister à la soutenance elle-même et/ou au pot (marinannabelle@gmail.com / 06.76.88.84.35). 

En raison des mesures de sécurité actuellement en vigueur, l’invitation à la soutenance, jointe dans ce mail, ainsi qu’une pièce d’identité pourront vous être demandées à l’entrée de la Sorbonne.



Citer ce billet
Questes (2019, 2 novembre). Soutenance de thèse d’Annabelle Marin: La part des femmes : une lecture de la haute noblesse castillane au XVe siècle . Questes. Consulté le 12 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/t4nm

Questes

Créé en 2001 par des doctorants de la Sorbonne, le groupe Questes est une association interdisciplinaire et interuniversitaire proposant des séminaires mensuels, organisés et animés par des doctorants médiévistes. Questes rassemble aujourd'hui plus de cinq cents personnes en France, en Europe et dans le monde.

More Posts

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search